Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amber Skin
11 mars 2015

Roaccutane : bilan du 4ième mois

 4 mois

(Le calme après la tempête)

 

Première semaine

- Pas de bouton à l'horizon, peaux toujours sèche

- Mon cuir chevelu ne me démange presque plus !

Deuxième semaine

- Mon cuir chevelu ne me gratte plus

Troisième semaine

- A l'est rien de nouveau

Quatrième semaine

- Pour résoudre mon problème de peau sèche, j'essaie de me laver un jour sur deux au lavabo pour que ma peaux soit agressée le moins possible. Je m'applique deux fois par jours mon baume corporel habituel +  une huile de la marque Taaj (achetée chez Monoprix). Concrètement après ma douche/toilette j'ai l'air d'une plaque de beurre sur pattes, mais le matin ma peau à tout absorbé, elle ne me gratte plus !

- J'ai une plaque d'eczéma sur le bras gauche. C'est rouge, c'est rugueux et c'est moche --'

Bilan du RDV chez le dermato

- Triglycérides et choléstérol supérieur à la norme, mais j'ai un peu abusé du McDo (mon copain y travaille x) donc rien d'étonnant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je suis partie pour 6 mois, j'ai attaque direct avec 40mg (un peu fort peut etre), parce qu'il y a dix ans j'avais deja fait le traitement mais avec beaucoup moins de demangeaisons du cuir chevelu... En tout cas je vais suivre tes precieux conseils, et entre l'huile d'olive et un shampoing adapte j'espere que ca ira mieux parce que la j'ai juste envie de m'arracher la tete.. au pire je verrai avec le toubib pour passer a 30mg/jour... Et dernier recours, ce clobex qui m'a l'air efficace, en tout cas ca peut soulager... Merci beaucoup pour ta reponse !!!!
S
Bonjour Amber,<br /> <br /> en lisant ton post je vois que tes démangeaisons ont disparu ! Quel produit a finalement été miraculeux pour toi ?? J'en suis a une semaine de traitement et j'ai envie de me gratter en permanence...<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Sarah
Amber Skin
Publicité
Archives
Publicité