1 mois

(L'after)

 

Hello !

Comme promis je viens vous donner des nouvelles et vous dire comment va ma peau un mois après l'arrêt du traitement, et je peux vous dire qu'elle va très bien !

Je vais vous faire un récapitulatif par effets secondaires :

- La fatigue : je suis moins fatiguée qu'avant. En plus je suis en vacances donc je peux dormir aussi longtemps que je veux ^^ Je fais actuellement des nuits d'une durée entre 8 et 10h et je ne suis pas fatiguée le reste de la journée.

- Les douleurs osseuses et articulaires : J'ai encore un peu mal au dos et porter des chaussures à talon m'est difficile mais de manière générale tout va bien.

- Bleus fréquents : je marque moins qu'avant mais je marque quand même assez facilement.

- Eczéma : je n'en ai plus ! Juste la peaux du corps un peu rouge sur les bras après ma douche.

- Peaux extra sèche du visage et du corps : Ma peau est redevenue tout à fait normale !Elle est encore un peu sèche sur le visage mais ça va beaucoup mieux qu'avant. Maintenant je me savonne le visage avec un savon artisanal, je passe un coup d'eau d'Hammamélis, un peu de crème et c'est bon ! Je n'ai plus besoin de sérum ni de masque hydratant en guise de crème de nuit. Pour les lèvres c'est pareil, je peux passer deux jours sans stick à lèvres et je n'ai aucune gerçure, mais je n'irais pas jusqu'à mettre du rouge à lèvres sans rien en dessous. Et pour le corps, là, c'est le top ! Plus besoin de crème ultra chère et ultra grasse, ni de gel douche de pharmacie. Je suis revenue à un gel douche acheté en supermarché de la marque Cottage avec soit mon huile de douche Mixa, soit ma crème pour le corps Mixa et je n'ai plus aucune démangeaisons ! Mais là pareil, je n'irais pas jusqu'à ne pas mettre de crème du tout.

Cuir chevelu très sec : Il est redevenu comme avant ! Par contre mes cheveux regraissent au bout de trois jours et ça c'est moins cool. Et surtout : je n'ai plus de démangeaisons o/ J'ai même pû me colorer les cheveux sans problèmes.

Fatigue visuelle : plus de soucis de ce côté là.

Peau des jambes très sensible et réactive : plus de problème là non plus.

Pores resserrés : check !

Peau lumineuse : check !

Plus de boutons ! Check !

 

Comme vous pouvez le voir tout va bien, les effets secondaires se sont bien résorbés et je n'ai aucun bouton. Pendant mes règles j'en ai eut quelques uns mais ils étaient petits et sont partis rapidement mais en fait c'est même pas des boutons c'est juste des minuscules points rouges avec un tout petit peu de relief, un peu comme un grain de beauté mais tout petit et rouge. Je suis super contente, et j'espère que ça va durer !

Je vous montre donc mon évolution :

Avant le traitement :

103990704_o103990703_o

 

Après le traitement

IMG_2056IMG_2113

A gauche : photo prise deux semaines après l'arrêt du traitement, et le petit point rouge et le seul bouton que j'avais, donc c'est rien du tout quoi ^^

A droite : photo prise ce matin. J'ai un petit bouton de rien du tout sur le nez.

 

Vous pouvez voir la grande différence entre avant le traitement et maintenant, en tout cas je suis super contente ! Et j'espère que ces photos vous encouragent.

 

Voilà je crois que tout est dit, je reviens dans un mois ^^