Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amber Skin
22 mai 2016

Roaccutane : 1 an après

Hello !

Voilà un an que j'ai arrêté mon traitement.

Côté visage RAS, j'ai une peau normale qui ne nécessite aucun soin spécifique. Je peux utiliser presque n'importe quel cosmétique (je n'irais pas jusqu'à me risquer à des produits de grande surface).

Pour les cheveux j'ai le cuir chevelu gras et des petits boutons. Pour y remédier je fais un masque à l'argile verte une fois par semaine suivi d'un gommage au Rhassoula avant mon shampoing.

Pour le corps aucun soucis, si ce n'est que je ne peux me passer de lait corporel car j'ai une eau très calcaire chez moi.

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Ambre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta peau est-elle redevenue normalement sensible ? Si oui au bout de combien de temps après la fin de ton traitement ? Merci pour le partage de ton expérience
Amber Skin
Publicité
Archives
Publicité