Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amber Skin
10 octobre 2015

Roaccutane : 5 mois après

 

Hello !

Un petit message très rapide cette fois, pour vous dire que tout va toujours super bien ^^

J'ai environ 3-4 boutons par mois mais ils sont vraiment riquiquis au point où il n'y a que moi qui les voit x) La peau de mon visage est normale, ni grasse ni sèche. Pour la peau du corps je n'ai aucun problème de sécheresse,je dois juste mettre du lait corporel après ma douche mais c'est tout. Concernant mes cheveux ils commencent à avoir meilleure allure : j'ai coupé 10 cm en août parce que j'avais les pointes décédées et je pense que depuis ils ont repris 3 à 5 cm. Par contre j'ai beaucoup de pellicules, et je pense que ça et les petits boutons riquiquis viennent de la pollution car mon école se situe en ville. Mais je pense qu'un gommage du cuir chevelu et un masque à l'argile blanche devraient arranger ça.

Niveau routine, peu d'évolution :

Visage : Démaquillage à l'huile de lin (toujours la même bouteille, elle me dure super longtemps !) lavage au savon d'alep liquide, eau florale de lavande, gel d'aloe vera et crème visage Lavera basis sensitive (que je vous recommande fortement d'ailleurs, hydrate bien et ne laisse pas du tout de fini gras, largement mieux que ma crème annecy cosmetics). Pour les lèvres un peu de stick le matin me suffit.

Corps : Gel douche Natessance enfants parfum fraise-vanille, lait corps mixa.

Cheveux : Shampoing et après-shampoing lavera à la rose, avec le masque de la même gamme une fois par semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Amber Skin
Publicité
Archives
Publicité